28 juillet 2008

TRUFFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dégoutée..... aujourdh'ui j'aurai pu ecrire le billet de mme la truffe.... vous allez pas y croire. hier soir à 22 h en rentrant d'une journée de fête, le réservoir de ma toute nouvelle voiture indiquait "reste 40 km" d'autonomie. OK... mon chéri me dit, pas de soucis, tu peux encore aller au boulot et revenir. (j'ai 20 bornes aller-retour). ok à 16h en sortant du boulot, je passe donc à la pompe, et au moment de remplir j'ai un doute "je mets quoi ? du sans plomb 95 ou 98"? mais bien sur du 98... ok... [Lire la suite]
Posté par lulu606 à 21:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

25 juillet 2008

Vadrouille

et à part la part la piscine, quand il ne fait pas beau faut bien occuper l'asticot.... alors c'est vélo et rollers
Posté par lulu606 à 07:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
19 juillet 2008

chaussures de l'été...

Posté par lulu606 à 07:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
16 juin 2008

newsletter

allez, vous avez été quelquesunes à me la demander, ca y est... La newsletter est installé (à droite sous le calendrier) !!! je ne sais pas encore trop comment ca fonctionne, alors on verra avec les premières inscriptions ! merci de m'indiquer votre mail, c'est toujours plus sympa que des abonnés anonymes !
Posté par lulu606 à 08:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juin 2008

10 ans

aujourd'hui mon chéri et moi sommes mariés depuis 10 ans... ca fait tout drole de le dire. allez, pour les curieuses, voici les photos. ca va, pas trop vieilli... hum, hum
Posté par lulu606 à 07:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 mai 2008

bonne fête à toutes les mamans !

j'ai eu une merveilleuse fête des mamans, maintenant que p'tit loulou comprend mieux ce qu'il se passe. et il avait préparé plein de surprises à l'école et avec son papa. dommage, j'ai pas eu le collier de nouilles...
Posté par lulu606 à 19:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 mai 2008

coin coin

à 7h du matin ca fait tout drôle un vol de canards qui splash dans la piscine des voisins...
Posté par lulu606 à 07:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 avril 2008

soleil

ca y est.... il est revenu.... on ne sait pas pour combien de temps, alors on en a profité pour jouer dans le jardin, et etrenner le nouveau vélo. y'a plus qu'à apprendre à rouler sans petites roues : c'est pas gagné ! et moi j'en ai profité pour planter mes 4 tomates hatives et des haricots ...
Posté par lulu606 à 07:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2008

il pleut, il mouille

c'est la fête à la et moi je suis débordée au boulot, alors le blog est un peu abandonné ? non ? allez, dans 3 semaines ca ira mieux... je reviens vous montrer enfin ma THADEE.... dès que j'ai 5 mn pour finir les boutonnières !!!
Posté par lulu606 à 10:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2008

mobilier

tadam..... voici ce que j'ai fait avec un vieux bureau récupéré et du papier adhésif..... en fait il avait un "magnifique" plateau en formica rouge et le coté etait vert..... donc, ni une ni deux, moi qui aime la couleur..... par contre si l'une d'entre vous a une solution pour enlever l'odeur de "vieux, cave, moisi ????"..... parceque  j'ai testé les huiles essentielles l'odeur est encore là......
Posté par lulu606 à 07:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]